Savez-vous comment a été amorcé le sauvetage des banques en 2008 par Georges BUSH et Nicolas SARKOZY? Très simple: chacun a reçu un mail lui disant qu'il fallait sauver les banques car les banques sont pour les entreprises aussi importantes que l'agriculture pour la population. Chacun a fait son plan, les Américains prêts pour le 3 octobre, les Français pour le 13. Les Allemands et bien d'autres n'étant pas dans la confidence sont arrivés bien après. Seul bémol, il aurait fallu fermer toutes les places boursières pour faire un bilan et les rouvrir immédiatement. Cela aurait évité l'effet domino sur les petits porteurs. "Tu vois cette mer ? Une bonne banque, c'est comme cela. C'est autant d'eau saine que d'argent propre, elle porte tes projets, des tonnes de rivières et de ruisseaux, de sources l'alimentent, elle te redonne de l'argent comme s'il en pleuvait et tu entends ces vagues sur le sable ? Ce sont tes intérêts qui rentrent et qu'elle défend à chaque coup dur." Patrick GEFFRAULT

iNTERDiT BANCAiRE, ATTENTiON !

Vous êtes absent, en vacances pendant que votre Banque vous place en interdit bancaire par recommandé. Votre salaire peut être confortable pourtant et chaque mois c'est difficile, crise oblige, crédits antérieurs, charges familiales, autorisation de découvert, mais rien de superflu. C'est un(e) remplaçant(e) ou simplement l'ordinateur qui va vous piéger.
Il faut régulariser le découvert, le compenser, vous n'y avez plus droit et régulariser le seul chèque qui a amené la pagaille. Au passage des frais vont être empochés par la Banque.
Il peut y avoir plusieurs chèques et plusieurs découverts auprès de divers établissements bancaires. Il va falloir tout compenser.
Vos vacances sont largement gâchées.  Ce n'est pas innocent sachez-le.Vous allez recevoir une leçon qui devrait vous remettre dans le droit chemin. Une correction.
Quelle sentiment en recueillez-vous? Une haute trahison, car vous n'avez pas cette image de votre Banque.
Tous les mois un ajustement était fait, mais vous ne vous attendiez pas à un coup pareil. 
Ici nous ne citerons pas de nom.
Comment parer à un tel problème? Supprimez vos découverts et ne laissez rien à trainer dans cette Banque, allez ailleurs, sécurisez vos comptes et prévenez tout ceux que vous pouvez.
Dans une autre Banque, avertissez dès l'entrée du "sale coup" que l'on vous a fait et exigez d'être prévenu(e) en cas de problème quelconque.
Gardez-vous des roues de secours sous le coude.
Dites-vous bien, que vous êtes petit par rapport à la Banque et le petit trinque toujours.
LA BANQUE A SENS UNiQUE A VECU. 
Envoyez vos réclamations ici à ce website ou au Call Center, elle serviront.

CAISSE D'EPARGNE réitère ses opérations coup de poing d'été en prenant des frais sur le dos de ses clients fidèles. Pour ce faire, nous citerons l'AGENCE de CHOLET Clairefontaine en précisant que ces pratiques sont abusives déplacées. Sur une année, les frais bancaires de cette agence représentent un mois de salaire grapillé par-ci par-là ni vu ni connu. Le client est obligé d'avoir recours à des ressources exceptionnelles pour faire face. 
Bien entendu aucune réparation n'est prévue.  
http://www.bank2050.com