Savez-vous comment a été amorcé le sauvetage des banques en 2008 par Georges BUSH et Nicolas SARKOZY? Très simple: chacun a reçu un mail lui disant qu'il fallait sauver les banques car les banques sont pour les entreprises aussi importantes que l'agriculture pour la population. Chacun a fait son plan, les Américains prêts pour le 3 octobre, les Français pour le 13. Les Allemands et bien d'autres n'étant pas dans la confidence sont arrivés bien après. Seul bémol, il aurait fallu fermer toutes les places boursières pour faire un bilan et les rouvrir immédiatement. Cela aurait évité l'effet domino sur les petits porteurs. "Tu vois cette mer ? Une bonne banque, c'est comme cela. C'est autant d'eau saine que d'argent propre, elle porte tes projets, des tonnes de rivières et de ruisseaux, de sources l'alimentent, elle te redonne de l'argent comme s'il en pleuvait et tu entends ces vagues sur le sable ? Ce sont tes intérêts qui rentrent et qu'elle défend à chaque coup dur." Patrick GEFFRAULT

NiCKEL : CARTON ROUGE

Banque NiCKEL est en test en parallèle de BNP et de BANQUE POSTALE, deux Banques dignes de ce nom qui respectent leur client de par une relation humaine et personnalisée. Les sites internet respectifs sont élaborés et offrent toutes les options de traitement attestant du respect du client qui travaille. Et BNP et BANQUE POSTALE ne jouent pas avec votre argent. Il y a du répondant derrière. C'est rassurant et cela fait plaisir. 

NiCKEL est une Branche BNP, mais elle n'est pas dispensée d'éthique noble pour faire partie intégrante de la Banque Francaise. 

Pour 30 et quelques euros de frais de saisie notifiés sans référence d'acte, BANQUE2050 lui décerne un CARTON ROUGE bien rempli assorti d'un signalement d'impossibilité de stopper la publicité indésirable. Au départ on tolère, mais impossible de couper le robinet quand on est douché. 

Belle banque automatique sans pilote, NiCKEL ne prend pas soin de ses pauvres clients quand il y a de l'orage.  

Nous deconseillons vivement, car pour 20€ la banque boite aux lettres avec son morceau de plastique orange, on ira voir ailleurs chez FORTUNEO ou REVOLUT ou autres banques en ligne. 

Adieu mes 30 et quelques euros, Adieu NiCKEL ! Merci pour la ponction, avec un solde de 11,55€ le caddie devient un petit sac et le week-end disette. L'opération d'encaissement de frais est faite à 4h55, en plein sommeil. 

Fuyez cette Banque ! Si on peut encore appeler cela une banque. C'est plutôt un aspirateur qui n'a plus rien à voir avec les belles promesses de son  créateur. 

NiCKEL, une banque à la dérive. 

"Si l'incident a été régularisé, merci de ne pas tenir compte de ce communiqué." 

Mais en attendant, la charge est partie. 

658022062025